Sa coupe de cheveux fait au moins autant parler que sa prise de position sur la Chloroquine… Depuis le début de la crise du Covid19, l’emblématique Didier Raoult intrigue, tant par son style que par ses positions en matière de santé… On en sait désormais un peu plus sur l’origine de cette magnifique coupe (ou absence de coupe) de longs cheveux blonds.
Ça ne vous rappelle rien ? De manière générale, qui préfère une bonne session à l’eau à une séance chez le coiffeur ? qui voit ses cheveux décolorés par le sel et le soleil ? qui s’en tape de l’opinion des autres parce que de toutes façons, qu’on pense blanc ou noir, l’important, c’est d’aller chopper des bonnes vagues avec ses potes ? Qui ?… Et bien un surfeur évidemment. Le Professeur Raoult en fait, c’est un bon vieux tonton qui souffre autant que nous du confinement et de l’interdiction des sports nautiques en général et du surf en particulier…
Alors si la Chloroquine, c’est la solution pour en finir avec la crise sanitaire qui frappe le monde et repartir fissa s’envoyer un bon set à Parlementia alors il est grand temps que le gouvernement se décide à en généraliser sa prescription…
Encore une enquête rondement menée par la rédaction du Guérafy…