C’est mercredi, le jour des sorties cinéma. Et cette semaine, c’est le tant attendu « G7, extrême limite », le spin off du cultissime Point Break, qui va remplir les salles d’amateurs de sensations fortes. Enfin… presque toutes les salles parce qu’à priori, il risque d’être assez compliqué de se faire une toile à Biarritz ce week-end !
Dans ce nouvel opus 100% adrénaline, pour retrouver les braqueurs de la conférence de Paris sur le climat, Jean Claude Utah, jeune président inexpérimenté s’infiltre dans le milieu des présidents des pays les plus industrialisés du monde. Il rencontre à cette occasion un président pas plus expérimenté, mais aux cheveux orange du nom de Bodhi… L’homme pourrait bien être le chef des braqueurs de la conférence sur le climat.
Jean Claude parviendra t’il à démasquer les braqueurs et à sauver le monde d’un inéluctable réchauffement ? Vous le découvrirez en allant voir « G7 – Extrême limite » dans votre cinéma préféré (sauf si il est à Biarritz bien sûr !) et bientôt à Getari Enea, le cinéma de Guéthary (pour lequel il est encore possible de faire un don ici !).