C’est sans aucun doute la BD qui sera la plus lue dans les 15 jours à venir. On le sait malin, futé, parfois anti-système. Il se joue des autorités et sait se fondre dans le paysage. Une sorte d’alter-mondialiste à la houpette.
Le célèbre petit enquêteur belge nous livre dans ce nouvel album spécialement écrit pour l’occasion, toutes ses astuces pour se jouer des différentes mesures mises en place pour empêcher les locaux de se rendre sur leurs spots préférés.
Dans « Tintin s’en cogne du G7 », découvrez comment aller surfer sans vous faire arraisonner par la marine nationale, mais aussi comment continuer à claquer du fric au Casino, assister aux repas des phoques, vous faire un chocolat chaud chez Miremont, une douzaine d’huitres aux Halles ou un verre de tinto au bar du marché. Et continuez à vous éclater tranquille avec vos potes Haddock et Tournesol et votre copine La Castafiore au Playboy !
L’album est disponible dans les boutiques Relay de l’aéroport et dans les gares de Bayonne, Biarritz et Guéthary, tant qu’elles sont encore ouvertes…